VOLLEY-BALL LIEUSAINT : site officiel du club de volley-ball de LIEUSAINT - clubeo

Résultat Match Senart vs VSD2

12 janvier 2015 - 18:01

Ca plane pour SENART !!!!!

Et 1, et 2, et 3-0 !!!!

L'équipe SENART !!!

Ca devait être le Choc des Titans et.... nous avons été gatés !!!

Un 1er set très très soutenu. Une équipe SENART qui n'arrive pas encore à se trouver complètement (humm les fêtes de fin d'année loool). VSD2 mène. Et de beaucoup. Ils leur reste 1 point pour remporter ce 1er set....

Oui mais c'est sans compter sur la solidarité, l'expérience, la détermination des joueurs de SENART et un capitaine qui a su boosté son équipe comme jamais !

Parti de 17 pour SENART contre 24 pour VSD2, SENART remporte finalement ce 1er set 26-24 !!!!

S'ensuit 2 très beaux sets où SENART ne laisse rien passé, vigilant et combatif, commet moins de fautes directes, reste régulier, techniquement plus solide et avance doucement vers la victoire.

SENART remporte le match 3 sets à 0 !!!!