VOLLEY-BALL LIEUSAINT : site officiel du club de volley-ball de LIEUSAINT - clubeo

Résultat Match Fontainebleau vs Senart1 (match reporté) A7

15 mars 2014 - 17:09

Et une de plus !!!!

Voilà une image pour résumé le match ^^

En tant que fidèle supportrice et admiratrice de cette équipe, j'ai apprécié tout particulièrement ce match !

Nous sommes en train de retrouver notre équipe Sénart au plus haut de leur forme voire plus qu'avant avec un vrai esprit de combat, se serrant les coudes à chaque instant, ne baissant jamais la tête et relevant tous les défis même en pleine crise !

Ils ont su rester concentré sur le match, sans aucun stress, toujours dans le combat avec un objetif et un seul, la victoire.

Oui il y a eu des frayeurs, des angoisses. Mais quand on voit notre équipe avec un gros retard puisque dans ce 5eme et dernier set le score était de 14 à 10 pour Fontainebleau, petit à petit, point par point, Senart a su remonter et revenir à 14 partout pour finir par remporter ce set 17 à 15 et le match !!!

Nous avons assisté ce soir à un vrai combat où tous nos joueurs ont fait leur taff et c'était très beau à voir ! Merci les gars (et notre girl hihi) pour ce spectacle !

Allez le prochain, ce sera en 3 sets à 0 car vous en êtes capable !!!